The Shadows of louisiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows of louisiane

Forum Rp sur le theme de la Camarilla.Venez jouer un vampire ou un loup garou en Louisiane U.S.A
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum pouvant heurter la sensibilité de certain il est interdit au moin de 18 ans
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derek Lafleur (LG) EN CONSTRUCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Lafleur
Male Alpha Fils de Fenris
Derek Lafleur


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 48

Derek Lafleur (LG) EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Derek Lafleur (LG) EN CONSTRUCTION   Derek Lafleur (LG) EN CONSTRUCTION EmptyMar 23 Oct - 17:01

Nom/pseudo:Derek Lafleur

Surnom : Razorblade

Race : Loup Garou

Clan: Fils de Fenris

Age : 40 ans

Apparence : homme d'1m80 de moyenne corpulence , blond aux cheveux court , porte un uniforme de sherif de contré quand il est en service sinon jean , basket et polo le reste du temps.

Qualités : Tetu , soigneux

Défauts : rancunier,grognon

Signes distinctifs : Une cicatrice de 10cm dans le cou,partant de l'oreille droite jusqu'a l'epaule.

Background :

Lake Providence , Louisiane
été 2000.

Une nouvelle journée commença dans la petite ville de Lake Providence pour le sherif Derek Lafleur , une journée comme tant d'autres,calme et paisible.
En entrant dans sa voiture , Derek connaissait déjà son emploi du temps qui était le meme que la veille , un train train quotidien qui se répètait chaque jour.Entre patrouiller en voiture et régler les conflits de voisinage il ne se passait pas grand chose d'interressant.
A la fin de la matiné , Derek se dirigea vers un petit resto/bar frequenté par une grande partie de la population , ce petit bouge n'etait certe pas un quatre étoiles mais la nourriture y était convenable .
Le shérif pénétra à l'interieur ,son estomac commençait à reclamer de quoi le substenter et se dirigea vers une table tout en faisant un signe de tete au patron de l'établissement qui lui rendit brievement , l'air preocupé .
Une jeune femme vint à sa rencontre avec un carnet à la main.

Bonjour sherif Lafleur , alors vous prendrez quoi aujourd'hui ? Comme d'hab ou ..... tout en relevant legerement sa jupe et en gonflant sa poitrine autre chose ?
Un burger/frite sa sera tout aujourd'hui Betty .

Derek fit un leger signe à Betty , l'invitant à se pencher discretement.
Marcus à un soucis ? Il m'a l'air preocupé ?
Oh non c'est rien ! Sunny c'est pas pointé ce matin et on est un peu à la bourre. Il a essayé de l'appeler mais elle repond pas.
Oui c'est sur je le comprend ! J'irais faire un saut chez elle pour voir si tout va bien.

Le sherif n'eut pas à attendre bien longtemps sa commande par rapport aux autres clients present mais à peine eu t'il pris une bouché de ce delicieux burger bien saignant , qu'un appel radio retentit , à peine audible pour les personnes autour du sherif.
bzzzrzzz.......PC au shérif , répondez...bzzrrzzzrz
Derek Sortit de l'etablissement et repondit à l'appel , loin des oreilles indiscretes
Derek , j'écoute !....
On vient de nous signaler un corps inerte dans la foret près du fleuve !
Le sherif Derek Lafleur fut surpris d'un tel appel.
Ok j'y vais de suite , dite à Brian de m'y rejoindre , terminé !

L'agen sauta dans son vehicule malgres les cris de desespoir de son estomac et fonça , girphar et sirene vers l'endroit qu'on lui avait indiqué.
Une fois sur place , Derek gara son vehicule et continua à pied dans la foret en direction du fleuve ,et,à fur et à mesure qu'il avançait,sentit une etrange sensation,comme si quelqu'un l'espionnait.
Il croisa Brian , qui courait assé loin de la scène de crime pour vomir ces tripes et quand Derek arriva près du corps , il fut content finalement de n'avoir rien manger.
Le corps d'une femme gisait au sol , ces vetements etaient dans un sale etat sur lesquel on pouvait distinguer des laceration du certainement à des griffes.Mais ce qui interpella le sherif c'etait la gorge de la victime....dechiqueter.
Derek Lafleur inspecta le corps de la victime en attendant le legiste et les coroners et appela son adjoint Brian partit il y a peu de temps rendre son dejeuner.Ce dernier ne repondit pas,Derek l'appela par la radio mais egalement sans reponse.

Disciplines : ( 3 )

XP :
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Lafleur (LG) EN CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows of louisiane :: L'univers White Wolf :: Feuille de personnage(candidature)-
Sauter vers: